• A l'aaaaaaide!!!!!!

    Le yaoi me dégoute...

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

    Pourquoi tant de haine!!!!

    Mon fameux yaoi me degoute! C'est pas possible!!!!!

    My reaction:

    Oh Crap / OMG Rage Face

    It's no possible!!!

    Je trouve ça dégueu!

    Je ne mens pas!!! Rien que de me souvenir de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant j'ai envie de dégueuler!!!!!

    Faut m'aider là! J'suis malade c'est ça?!? Ptn Je meurs je vais vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vais faire quoi maintenant?!?

    Je vais ressembler à ça?

    Poker Face

    Nn!!! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :