• Livre d'or ou pas?

    Salut mes petits pikachus bizarroïdes  qui n'ont certainement rien à faire car ils lisent cet article...

     

    __________________________________________________________

    Il est 01 heures 17 du mat' et je me demandait si je devrais faire un livre d'or et si vous signerais ou pas!

    Bref, je veux une réponse soit du genre "Nan laisse tomber ça sert à rien, ton blog est pourri et y'a personne qui voudra le signer!" soit "ouais je pense  que ça marcherais bien!" ou vous faites ce que vous voulait (voulait= vous+lait= produit laitiers XD) (voulez tout de même \(X_X)/ )Je viens de m'en rendre conte!XD

     Enfin bref ( 2 °fois que je dit bref XD) vous me dites ce que vous en pensez! bye bye mes pikachu!♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:02

    Ne bave pas trop sur ma signa ! 8D

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:05

    -_- Ca veut dire oui... Mais c'est pas un livre d'or. U_U

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:44

    Ah bon ? '_'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :