• Petit jeu:

    Alors voici un petit jeu pour mes petits pikachus bizarroïdes! Les règles du jeu est simple: Une personne va me poser une question et je serait obligée d'y répondre. Ensuite une autre personne devras poser une question à celle-ci qui serait aussi obligées de répondre!

    Exemple:...

    (exemple avec ღ Αγακσ ღ et Nekosenpai j'ai pris ceux qui etaient sous ma main)

    ღ Αγακσ ღ: Yumia, aime tu le chocolat?

    Yumia-chan: Oui! *µ*

    Nekosenpai: Ayako, aime tu le yaoi?

    ღ Αγακσ ღ: Nan mais tu rigole? C'est toute ma vie!!!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rien ne vous empêche de faire com' entre biensûr! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:34

    Aimes tu les croques monsieur ?

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:00

    J'aurais pas répondue de cette façon mais bon, en gros c'est un truc du genre XDDD

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:22

    Yumia: aime tu MPF ?

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:27

    Neko: Oui c'est bon mais je préfère les croques madames ( y'as pas un sens caché vous inquiter pas!XD)

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:30

    Miko: Ouais!

    Ayako:  Connais tu Denpa onna?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :