• Petite histoire:

    Voici une petite histoire:

       Cela doit bien faire 3 mois, que je ne sors plus de mon lit, ne mange plus, ne boit plus. Je vis seule et je suis toujours endormie. Pourtant, je me réveille et sors de mon lit. Toute joyeuse de revoir mes amis et mon bon vieux village.

    En sortant de chez moi, je les vois, elles étaient là ne bougeant pas, me fixant. Cela faisait si longtemps qu'elles m'attendaient, plus nombreuses de jour en jour je le sais.

    Ne prennant que mon courage, je courrus vers elles le attrapant et les faisant disparaitre.

    Après 3 bonnes heures, c'etait finis, il n'y en avait plus une seule... 

                                                       FIN...

    Les mauvaises herbes sur animal crossing, à chaque fois, c'est la bataille.

    Voilà!!! Ca vous a plus?

    Lachez les com' !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:36

    Bon j'avoue j'ai rien à faire....

    no

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:32

    Laisse tombé moi je croyais que c'étais une histoire de peur ! 

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:04

    AH AH AH!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :