• Tag de Nekosenpai:

    Toujour rien à faire...

    1/Vos passions ?
    Regarder des manga/ animés etn manger du Nutela avec Mikoru-chan! XDD

    2/Vos anime favoris ?
    J'en ai pas, je les aimes bien tous!

    3/Vos gouts musicaux
    ...

    4/Vos rêves (même les plus fous !)
    Bah ce serait qu'il m'aime..

    5/Où voudrais vous vivre plus tard ?
    Je sais pas...
    6/Si vous pouvez avoir un pouvoir ça serai lequel ?


    7/Vos type de manga favoris ? (shojo etc)
    Bah ça dépend des moment!
    En ce moment, c'est le shonen.

    8/Vos plat préférez ?
    riz Cantonais! Miam!

    10/ Vos vocaloid favoris ? (Oui y'a pas de 9 je l'ai manger ce matin !)
    C'est Cul.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:45

    Merci *w*

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :